le parcours d’une artiste devenue coach

Comment Chantal EDEN devient Zora JAMES,

Les messages de ses chansons, qui provoquaient chez son public des réactions, des déclics, ont fini un jour par la convaincre de chercher plus avant comment concrétiser, cet espoir de monde meilleur à l’intérieur de soi, qui s’étendrait au dehors.

d’artiste et de poète inspirée, elle devient alors ce qu’elle ressent être en elle depuis toujours, ou presque.

Depuis ses dix ans, elle s’est promis de chercher le sens de la vie, de trouver ce qui ferait stopper les conflits. Elle a toujours su qu’il y avait un autre chemin sans autant de souffrance, pour rendre ce monde qui est notre reflet « autre ».

Il y a quatre ans, elle cesse la scène pour continuer ses recherches, et elle aboutit à cette « méthode révolutionnaire« qu’elle met au point avec beaucoup de précision et de hardiesse. Elle a toujours su que les mots avaient un pouvoir, ils peuvent délivrer et reconstruire, et tout cela s’orchestre sur le territoire exclusif de l’âme.

Le résultat est fabuleux, depuis plus de trois ans, elle fait dans l’ombre des miracles en stoppant littéralement la souffrance chez ceux qu’elle coache. les dépressions disparaissent comme par magie, et bien d’autres problèmes.

Sous le nom de Zora, elle sortira prochainement, son livre « L’Autre Regard » écrit en trois tomes.

Découvrez à votre aise, les deux facettes de cette personnalité hors norme, qui devrait sans aucun doute vous toucher l’âme et le coeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *