le parcours d’une artiste devenue coach

Comment Chantal EDEN devient Zora JAMES,

Les messages de ses chansons, qui provoquaient chez son public des réactions, des déclics, ont fini un jour par la convaincre de chercher plus avant comment concrétiser cet espoir d’un monde meilleur à l’intérieur de soi, qui prendrait vie ensuite au dehors.

D’artiste et de poète inspirée, elle devient alors ce qu’elle ressent être en elle, depuis toujours ou presque.

Depuis ses dix ans, elle s’est promis de chercher le sens de la vie, de découvrir l’ingrédient magique qui ferait cesser les conflits entre les hommes. Elle a toujours su qu’il y avait un autre chemin sans tant de souffrances, pour rendre ce monde différent, puisqu’il est en réalité le reflet de notre âme.

A un moment donné de son parcours, elle cesse la scène pour continuer ses recherches et elle aboutit à cette « méthode révolutionnaire » qu’elle met au point avec beaucoup de précision et de hardiesse. Elle a toujours su que les mots avaient un pouvoir et qu’ils ont la capacité de délivrer, de reconstruire l’individu. Elle parvient à trouver ce qu’elle espère et comprend que tout cela s’orchestre sur le territoire « exclusif » de l’âme.

Le résultat est enthousiasmant, elle voit littéralement sa méthode stopper les souffrances chez les personnes qui la contactent, les dépressions régressent puis disparaissent, les tocs cèdent, les symptômes inconnus (maladies orphelines) ne se manifestent plus suite à cette manière de faire, qui donne à l’inconscient l’information nécessaire afin que le corps reprenne en mains, la santé, en réactivant le système immunitaire naturel dont il est pourvu. Soulager les maux psychiques par une parole profonde et claire, c’est comprendre qu’une douleur trop intense au niveau psychique, ne pouvant plus être refoulée, a provoqué une prise en charge par le corps et a déclenché la maladie, permet de travailler tout à fait autrement, pour revenir à un état de santé florissant.

N’hésitez pas à découvrir le site de Zora James, pour vous familiariser avec la méthode qu’elle a mise au point.

Bonne visite et merci de votre intérêt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *