Actualité/Concerts/Conférences

 

Chantal EDEN reprend la route de la scène, pour cette fois, des concert-conférences, qui mettront en valeur les codes de vie des indiens HOPIS…. seule civilisation ayant vécu un pendant un temps record, dans la paix et l’abondance.

Ces codes de vie qu’elle a intégrés dans la série de contes « Le Monde de Hopi » afin que les enfants et les adultes puissent ressentir ce sentiment de bien-être, qui s’installe quand on ressent la fluidité des choses.

Ces conférences se présentent en quatre modules  selon les thèmes suivants :

-Le respect,

-La vraie liberté,

-Les trois formes du langage,

-Ces croyances qui ne servent pas notre bonheur.

Elle atteindra ainsi les principales  bases à acquérir pour  la création de la paix en soi, idéal parcours pour la diffuser dans le monde d’une manière exponentielle, par l’effet papillon. Rien ne va plus vite que les mots et l’exemple de nos comportements, ils peuvent se transmettre très rapidement,  aussi bien en positif qu’en négatif.

La seule solution pour créer la paix dans le monde, est de la créer en soi d’abord.

Les conférences qui ont déjà eu lieu, ont été proposées, en avril mail juin et septembre.

dans les communes de St Maurice en Rivière, St Rémy, sur le département 71 et à Maîche, sur le département du doubs, pour le premier module.

Pour toutes les communes  ou associations qui seraient intéressées, vous pouvez me contacter au 06 18 54 22 40 ou par mail à cette adresse : chantaleden789@yahoo.fr

 

 

 

 

.