Mieux connaître « Zora James »

arbre gigantesque2014-02-026

Pourquoi j’ai décidé de mettre au point cette méthode ?
J’ai toujours su qu’il y avait un autre chemin pour vivre autrement, pour éliminer la souffrance morale et pour avancer dans notre vie, avec une sérénité intérieure.
Quand j’ai compris que les pensées qui nous traversent, font ou défont notre bonheur, il m’a paru évident que c’était la façon dont nous pensions qui changeait la donne.
Comme nous pouvons apprendre à conduire un attelage de chevaux, nous pouvons apprendre à conduire nos pensées, notre énergie.
Nous pouvons décider de ré-apprivoiser la puissance, la douceur qui dorment en chacun de nous.
Nous pouvons décider d’essayer de comprendre, ce qui en nous, provoque le mouvement de l’Etre, ce qui en nous donne l’impulsion du changement positif qui nous délivre des souffrances que nous affrontons chaque jour, des obstacles qui reviennent toujours les mêmes.
Il faut parfois des années, pour prendre ce genre de décision :
Comprendre en soi, quel est le noyau central de son existence, obéir à son âme….
Pour cela, il faut avoir pris le risque de se découvrir vraiment. Il faut entendre en soi, le cri du cœur, celui qui défie les sens. Quand enfin, on s’abandonne à cette perception là, on ouvre les yeux sur une réalité différente. Et on s’émerveille de comprendre, que tout cela était en nous, formidable potentiel, que nous n’utilisions pas, perdus dans des croyances inutiles,dans des pensées dépassées.
Le quotidien, quand il est incessamment répété nous fait robot, il nous tue à petit feu. Alors, pour transcender les habitudes, il fallait inventer l’autre chemin……..
Prendre la décision pour soi, c’est forcément à un moment donné avoir envie de partager avec d’autres, tout ce que l’on a compris et qui a changé notre vie, qui a ouvert le ciel….
Je savais depuis toute enfant, qu’il y avait un autre chemin, que nous n’étions pas destinés à souffrir sans but autre que la souffrance, je savais qu’il y avait un moyen de transcender le difficile, de passer par le facile, pour arriver plus vite, et plus heureux au sommet de la montagne.
Cette phrase de la Bible m’a toujours intriguée :
« Si tu as la foi comme un grain de sénevé, tu diras à cette montagne, déplace toi et jette toi dans la mer, et elle le fera. »
Il y avait comme une émotion puissante en moi, je voulais comprendre, traduire cette phrase, la rendre accessible, la pratiquer.
Alors il m’est apparu, que si nous devions tant souffrir, c’est que nous nous trompions à un moment donné. Il y avait une erreur monumentale à détecter, pour pouvoir changer l’ordre des choses.
Chaque fois que nous essayons de changer nos actions, pour les rendre plus conformes à ce que nous désirons, à nos pensées meilleures à l’intérieur, à nos intentions profondes, nous nous heurtions à tellement d’obstacles, que nous finissions par penser que c’était trop dur, ou impossible ! Nous finissions par conclure que le monde ne voulait pas de nos pensées meilleures, que nous devions nous résigner.
C’est alors que j’ai compris que nous nous attaquions à un faux problème. Ce que nous percevons de la vie, nous le relions directement à nos comportements. Comme si nos comportements étaient en ligne directe avec notre volonté. Comme s’il suffisait que nous prenions une décision pour que nous la mettions en pratique !!!! Ha ha ha ! Laissez-moi rire ! Combien d’entre nous ont été en colère ou en désespoir face à eux-mêmes, simplement parce qu’ils n’arrivaient pas à s’obéir !!!
Eh bien oui, nous avons tous un attelage de chevaux à conduire, mais …nous ne les maîtrisons pas du tout ! Certains d’entre nous, ne leur ont jamais parlé, ils sont assis sur le siège du cocher, et ils crient pour que les chevaux obéissent. Mais les chevaux n’en ont cure ! Ils ne savent pas qui est cette voix qui crie, d’ailleurs ils n’ont jamais encore reçu une caresse et un encouragement de cette voix là, alors, c’est dire s’il leur importe peu de réagir à cette voix, qu’ils entendent à peine.
Nos comportements, sont un résultat. Ils ne sont pas simplement reliés à notre libre arbitre, à notre volonté consciente.
Non ! Ils représentent l’ensemble de notre sensation par rapport à la vie, ce que nous en pensons, ce que nous croyons qu’elle est, ce que nous en attendons. Nos comportements sont le résultat de tous nos ressentis, depuis que nous vivons.
Voilà pourquoi tous ces échecs ! Nous voulons faire les choses, mais parfois nous ne pouvons pas ! Il y a comme une retenue indescriptible qui nous fait échouer à nous faire obéir de nous même ! Cela provoque en nous, bien sûr diverses émotions, comme de la colère, du désespoir, de la tristesse, du découragement.  Il nous faut redoubler de détermination, pour dépasser tout cela et nous forcer quand même, quand vraiment nous ne nous comprenons plus !
Avec la méthode pratique que je vous propose, vous ne vous apercevrez même pas que vous apprenez à connaître vos propres chevaux, votre propre puissance. Vous apprendrez à rassurer le cheval fou qui est en chacun de nous, vous apprendrez à lui parler à lui murmurer à l’oreille vos intentions profondes, et il vous obéira. Ce sera un peu comme de la magie, parce que vous n’aurez plus besoin de vous forcer pour faire les choses, vous les ferez naturellement d’une façon fluide, facile, vous aurez tout simplement envie de les faire. Tout votre Etre sera en accord avec lui-même.
Ce que j’ai compris après plus de 30 ans de recherche, c’est que les mots ne parlent pas le même langage à chacun d’entre nous.
Chacun doit pouvoir comprendre avec ses codes propres. Pour réussir à reprendre contact avec la puissance qui est en Vous, celle qui vous permettra de résoudre le problème dont vous souffrez, ou bien celle qui vous permettra de vous épanouir au-delà de ce que vous auriez espéré, vous aurez besoin d’accompagner un mouvement à l’intérieur de vous. Mais vous pourrez le faire de façon agréable.
Je vous guiderai sur un chemin nouveau, mais tellement riche que vous vous demanderez comment vous avez pu vivre autrement avant.
J’ai reçu ce cadeau, ce don d’intuition impressionnant qui me permet de savoir immédiatement où se situe « la panne », où est le nœud.
Bien sûr, je ne pourrai rien faire pour vous, si vous ne décidez pas de coopérer, si vous n’êtes pas motivé à comprendre, que vous avez toujours eu connaissance au fond de votre mémoire, d’un autre chemin.
Mais si vous êtes là en train de lire ces phrases, c’est que vous êtes déjà motivé, intéressé, c’est que vous avez déjà pris une décision de faire autrement, de trouver un autre moyen d’aborder votre vie, pour Vivre mieux, pour Vivre plus heureux.

Si vous êtes là, c’est que vous avez eu la force de décider de « prendre le taureau par les cornes », c’est que vous êtes en mouvement de changement en vous, avec cette espèce de joie particulière, peut-être mêlée de désespoir, qui dit que cette fois, c’est l’heure, vous allez vivre l’aventure de votre propre vie !

Vous voulez changer vraiment quelque chose, quelque chose de primordial dans votre vie, vous avez le courage de cette conviction, et vous savez que vous pouvez, sinon vous ne seriez pas là !
Il n’y a pas de hasard ! Ces mots ont résonné longtemps en moi, quand je faisais mes recherches. J’ai admiré les coïncidences, les moments de bonheur qui surgissaient tout à coup, quand je sentais que j’étais sur le chemin. C’est comme si, tout en nous convergeait vers un même point, c’est comme un accompagnement invisible qui nous précède et qui nous suit, sensation délicieuse !
Est-ce que vous le ressentez ?
La vie est gouvernée par les émotions, et même si pendant des siècles on nous a convaincus de ne nous fier qu’à la raison, combien de fois nous sommes nous mordus les doigts, parce que nous n’avions pas suivi notre sensation profonde, « Je le savais, pourquoi  ne me suis-je pas écoutée ???? ». Il fallait seulement réunir les deux, notre intuition profonde et la raison, comme de bons disciples à notre service.
L’idée m’est venue de proposer du « Coaching intensif » en pensant à une analogie d’images.
Lorsque vous voulez ressentir les plaisirs de la Montagne,  et que vous ne connaissez rien à l’escalade, vous allez chercher un guide. Lui, il connaît la Montagne, dans ses moindres détails. Il saura alors vous accompagner et vous pourrez en un temps record faire cette expérience qui vous procurera un plaisir immense, et une sensation de vous-même différente.
Vos pas seront préparés, vous recevrez les conseils adéquats et un soutien, le guide mettra toutes ses connaissances à votre service, mais plus encore : En fonction de votre niveau de Santé, de Forme, il évaluera lui-même quels chemins il peut vous faire prendre.
Vous serez pris en charge et en sécurité,  pendant cette expérience nouvelle pour vous. Vous pourrez profiter en toute quiétude de votre voyage en altitude.
Lorsque vous atteindrez le sommet, vous aurez la sensation d’avoir accompli un exploit ! Vous profiterez du bonheur exceptionnel de la vision, large et immense, qui emplira vos yeux !
Vous n’oublierez plus jamais, vous vous sentirez différents, vos perspectives en seront élargies. Vous ressentirez un sentiment de joie et de puissance, l’impression d’une communion avec l’infini.
Vous, vous sentirez reliés à vous-même différemment !
La nature fera partie de vous !
Vous, vous sentirez plein d’énergie, fort de cette expérience différente, vous vous sentirez ressourcé, et vous appréhenderez toute votre vie autrement !
C’est le même genre de voyage, au centre de vous-même que je vous propose.
Je vous propose à partir de cette méthode, une relation différente avec vous-même, qui en dix journées spéciales et différentes, changera à jamais le rapport que vous avez avec votre personnalité.
A partir d’un problème à résoudre, vous réveillerez en vous une autre Energie, qui d’elle-même irradiera sur les autres aspects de votre vie !
Tout cela naturellement,  parce que tous les aspects de notre personnalité sont reliés entre eux, comme nous sommes tous reliés.
Quand vous récupérez plus d’énergie dans un domaine de votre vie, vous en récupérez plus sur la totalité de votre personnalité.
Si vous voulez emprunter ce chemin là, si vous voulez découvrir quelle force réside en vous, et à quelle Montagne vous appartenez,
Alors, je serai là pour vous accompagner,
Durant des années, j’ai expérimenté des tas de techniques de développement personnel,
Je passais par des moments d’euphorie, puis par des moments de découragements, je n’arrivais pas à relier ce qui faisait que le changement se produisait à certains moments, et pas à d’autres,
Et puis, un jour enfin, j’ai aperçu quelque chose de phénoménal. J’ai eu le privilège de bénéficier d’une vision globale, centrale, qui m’a délivré certaines clés, que chacun pourra utiliser, en pratiquant directement sur lui-même, en étant accompagné d’abord, puis en toute autonomie.
C’est l’originalité de ma méthode. Si vous suivez bien les cours, vous pourrez ensuite résoudre chaque problème du même type seul. Vous aurez assimilé directement, par la mise en pratique. C’est la meilleure solution pour intégrer directement les changements qu’on veut voir arriver dans sa vie.
Penser, Parler, n’est rien si l’on oublie de faire ! Ma méthode vous apprend directement à faire !
Au lieu de faire des recherches pendant 10, 20 ou 30 ans, pour comprendre comment fonctionne la mécanique humaine, et comment on sort du labyrinthe, vous pourrez suivre le guide que je serai pour vous.
Bien entendu, je vous assure d’une confidentialité totale, quand aux informations que vous me donnerez concernant votre vie privée. Je suis soumise au secret professionnel au même titre qu’un thérapeute.
Je vous propose même de détruire votre dossier si vous le souhaitez à la fin des dix séances. Vous en aurez un double chez vous.
Alors, à vous, maintenant de savoir si vous voulez appuyer sur la touche :
« une décision et dix séances, pour provoquer en vous, un vrai déclic ! »
ou une première rencontre afin de vous situer, pour ensuite savoir où vous voulez aller avec vous-même. Vous êtes libre de choisir.
Merci de m’avoir lue,
Tous mes souhaits de bonheur !
Zora James.